Moogles' Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie libre des Moogles' Rejects

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature double] Nelya et Phylou

+2
Hugo Stiglitz
Nelya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nelya



Bonjour à tous,

Ceci est une double candidature. En effet nous sommes deux amis IRL qui partagent leurs aventures sur le monde de FF XIV : Nelya et Phylou
Irl, nous sommes Yann et Gaetan 25 et 27 ans.

In Game, nous sommes à la recherche d'une CL sérieuse avec une bonne ambiance et qui veulent découvrir la partie HL du jeu. Nous sommes partisans du jeu en CL, si c'est pour faire des donjons en pick-up, autant ne pas rejoindre de compagnie...
En recherchant des CL sur le net, nous sommes tombés sur la vôtre et vous avez suscité notre curiosité voilà pourquoi nous faisons notre demande de recrutement.

Voici actuellement nos classes:

Phylou
- Mage noir ilvl95
- Erudit ilvl87

Nelya
- Dragon ilvl92
- Mage blanc lvl 43 (en cours de pex)

Aucun métier ni pour l'un ni pour l'autre

Nous jouons sur PC et avons bien entendu accès à TS.
Les heures de connections sont assez différentes:
Phylou: quasiment tout le temps connecté sauf en la journée semaine
Nelya: la journée en semaine et quelques soirs de la semaine

Voila, en espérant avoir de vos nouvelles au plus vite!
On a essayé de vous contacter IG hier soir mais malheureusement sans succès  Sad 
A bientôt !

Nelya et Phylou.

PS : On adore Limbo =)

Hugo Stiglitz

Hugo Stiglitz

Hello a vous!

J'aurai quelques questions pour vous, dont une principale: est ce que vous etes des Lalafels????

Et sinon vous en etes ou au niveau du contenu? sur coil et sur les primordiaux?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Earis

Earis

Ouaiiiiiis du sang neuf et en plus, ce ne sont pas des tanks !!!! ^^

Bienvenue !

Hugo Stiglitz

Hugo Stiglitz

Lydia!!!!! Ta banniere est TROP GROSSE!!!!! fais quelque chose je me sens agresse!!!!!!

Hugo Stiglitz

Hugo Stiglitz

Et oui faut pas s'inquieter pour le langage qu'on utilise, cet enfoire de battard de Kinni qu'a un melon gros comme une pasteque, tous le monde l'insulte parce qu'on l'aime bien, ca le motive ne fait Wink

Perso je suis pour vous recruter, a part si vous etes de Lalafels, j'aime pas ca les Lalafels!!!!!

Apres, moi je suis personne dans la guilde, donc mon opinion compte pas Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Earis

Earis

Je dois changer ma bannière de toute façon car elle n'est plus à jour.... et la réduire... promis Hugo, je vais le faire !

Ronnoxx

Ronnoxx

Chiotte un dragon..... j'espère que tu n'as pas trop de skill .....

Sinon bienvenus a vous deux et a ce soir pour T5!!

Vous en êtes ou dans le contenu au fait?

Si vous croisez Exakys IG (c'est un connard aussi, un peu comme Kinni, et Kao, et Kitano aussi.... enfin tous) demande lui les droits pour l'agenda de guilde.

++

Exakys

Exakys
Admin

Ronnox: Chiotte un dragon..... j'espère que tu n'as pas trop de skill .....
Si tu veux dire plus que toi je dirait que c'est pas dur^^

En fait l'insulte la plus répandu est "connard"^^. C'est un peu une marque d'affection

Sinon je suis pour même si vous êtes des lalafell. Vous tiendrez compagnie a nyal dans la cage de notre maison de guilde.

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

Hugo Stiglitz

Hugo Stiglitz

Tiens Exa, t'existe encore Keuuuuuunnnnard??????C'est quand que tu reviens pour qu'on passe ce satane T5?

Nelya



Merci à tous pour vos retours !

Alors pour répondre à vos interrogations, non on est pas des lalafells.. d'ailleurs c'est quoi un lalafells ?? ne me dites pas que c'est les petites crottes qui passe la serpillière dans les donjons ?

Sinon en terme de contenu, on a clean Bahamut du T1 au T4, on a tenté le T5, on connaît la strat mais avec des pick up... enfin bref je m'étendrais pas dessus.
En terme de primordiaux, on en est à Téton extreme, pareil le pickup adore voler... attendez, on me dit que c'est Titan qui les a poussé dans l'oreillette !

Comme c'est moi le Dragon, non je n'ai pas de skill, j'ai que 3 touches qui ont survécu sur mon clavier alors je fais toujours le même combo ! taper, me faire taper, mourir, rez, taper, me faire taper, mourir, ...

Exakys

Exakys
Admin

Bordel je need ce dragon.
On aura donc une team de 3 DRG spé carpette^^ Just Awesome^^

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

Hugo Stiglitz

Hugo Stiglitz

Mais grave! Lalafel veut dire "petite crotte insignifiante" and dialect Roegadyns... et toute personne d'accord avec cette definition ne peut qu'etre une bonne personne, un gros +1

Ah, et Exa, donnes leur les details pour l'agenda qu'ils puissent s'inscrire pour les raids stp

Exakys

Exakys
Admin

Pour l'agenda il y a un sujet ici https://moogles-rejects.forumgaming.fr/t20-agenda-de-raid^^ des que vous etes inscrit, je vous donne les droits.

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum