Moogles' Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie libre des Moogles' Rejects

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Kan'u Uncho

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Kan'u Uncho Empty [Candidature] Kan'u Uncho Lun 31 Mar - 14:40

Kan'u

Kan'u

Salut à tous,
Je viens vous parce qu'on m'a dit qu'il y avait de la fourrure et des bières blondes, si la frangine m'a menti elle va le payer...


Nom du personnage : Kan'u Uncho

Race : Hyurs

Job principal : Paladine ilvl 88

Jobs secondaires : Dragon ilvl 84, Moine ilvl 80, Mage blanc ilvl 70

Artisanat : Mineur 50, Forgeron 50 principalement, le reste est plus ou moins développé.


Heures de connections : Pas d'horaires fixes, en fonction de mon planning  (je bosse en 12 heures mais à la fois de jour comme de nuit)

Que pouvez-vous nous apporter : mon expérience en MMO, un tank en plus ^^

Expérience en instances : Bahamut 4/5



Mon expérience en MMO : EQ, Daoc, Wow, Ao, SWTOR, Planetside 1&2, Aion, et j'en oublie d'autres, j'en ai écumé pas mal en 14 ans :p

Prénom: Thomas

Age: 32 ans

Localisation: Région Centre

PS : on a un RP de frangine avec Céleste, mais en vrai on passe notre temps à se pourrir !

2[Candidature] Kan'u Uncho Empty Re: [Candidature] Kan'u Uncho Lun 31 Mar - 15:18

Kaola

Kaola
Admin

Y'a juste un point que me chagrine quand même c'est que vous jouer presque tous tank

Et personne ne jous DPS MAGIQUE ou presque personne

3[Candidature] Kan'u Uncho Empty Re: [Candidature] Kan'u Uncho Lun 31 Mar - 15:43

Kan'u

Kan'u

Je comprends que ce soit un soucis, maintenant si il faut changer de classe principale, y a toujours moyen de s'arranger et de faire ce qu'il faut. Je préfère encore me retrouver dps magique plutôt que heal j'avoue ;p

4[Candidature] Kan'u Uncho Empty Re: [Candidature] Kan'u Uncho Lun 31 Mar - 16:11

Hugo Stiglitz

Hugo Stiglitz

Les dps magique c'est sur-coté !

5[Candidature] Kan'u Uncho Empty Re: [Candidature] Kan'u Uncho Lun 31 Mar - 18:24

Kan'u

Kan'u

C'est noté !  Very Happy 

Exakys

Exakys
Admin

Taggle Hugo.^^ Je suis de retour en fin de semaine et vous aller voir mon BLM en spe carpette mouahahaah.

et puis ctoi qu'est surcoté^^

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

Kitano Ken

Kitano Ken

Alors que Tenrolf il est sur l'coté, mais c'est à force de boire, ça.

Exakys

Exakys
Admin

Mais quel connard ce kitano^^

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum