Moogles' Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie libre des Moogles' Rejects

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Couteau suisse] Celeste Vanheart

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bien le bonjour gentils petits mogs (Ok je sens que je me suis fait déja plusieurs ennemies xD)

Je viens vers vous pour demander audience ! Rolling Eyes 
En effet après avoir discuté avec Ronnoxx Starck qui avait "hurler" une annonce fort sympathique, je viens vers vous pour postuler Smile
Je ne viens pas seul puisque que 4(5) de mes amis devrait suivre mais j'y reviendrais plus tard...

Tout d'abord je me présente, Celeste Vanheart in game et Mickael dans la vraie vie :)J'ai 29 ans et suis membre actuellement d'une guilde un peu similaire a la votre mais avec beaucoup moins de gens; je m'explique; Nous avons formé il y a maintenant 2 mois une guilde avec un groupe de 4 personnes qui connaissait le jeu depuis le départ et 5 autres personnes qui ont commencé il y a deux mois. Nous avons aider les "jeunes" à nous rattraper et avons commencer il y a un mois les raids HL. Après avoir bien avancé (Bahamut 4/5 clean), certains se sont lassé du jeux ou se sont un peu casualisé, ce qui nous as amené a prendre une décision: a savoir, partir vers d'autres horizons.
Avant de continuer je veux juste préciser que nous ne cherchons pas a completer notre raid avec le votre loin de la si c'est ce que vous pensez mais nous voulons intégrer pleinement votre groupe et s'il faut jouer certains soirs séparément ca ne nous fait pas peur.

Revenons en a moi !

Celeste Vanheart, de classe principale Paladin. Je peux jouer a peu prêt tout ce dont il y a besoin:

Paladin Ilvl 87
Erudit Ilvl 80
Barde Ilvl 76
Mage blanc Ilvl 75
Mage noir Ilvl 70
Invocateur Ilvl 67

J'apprécie jouer toutes ces classes, les autres étant en cours de pexing. Je suis plus adroit dans le tanking et le heal mais s'il y a besoin je peux me focaliser sur une autre classe pour monter en ilvl.
Je n'exposerais pas les métiers en revanche car mise a part pécheur, je n'ai rien de niveau 50, je m'y atèle tout doucement et progressivement.
Au niveau des réputes j'ai monté les deux précedentes a fond et vais faire de même avec les deux de cette Maj.
J'aime bien réaliser des hauts faits, faire des Donjons, du raid, en revanche je n'aime pas trop le pvp mais peut en faire de temps en temps pour rigoler.

Les autres personnes qui devrait bientôt postuler sont:
Thala l'archer intrépide
Keldan le moine téméraire
Mityhril le mage noir qui déboite (ou pas...)
Kan'u le redoutable paladin en culotte blanche
Et peut être Peyot le mini mage blanc.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je vous répondrais avec le plus de précision possible.
En attendant un retour, a bientot  Very Happy
Et si vous me cherchez, je fais la danse du gentilhomme dans les rue de Limsa Lominsa !

Ronnoxx

Ronnoxx

Hey! Bonjour à toi! Merci d'avoir posté sur notre forum^^
Si toi aussi tu as des questions n'hésite pas!

Pour le reste, je laisse nos Ooooh grands GM voir tout ça avec toi (vous^^)

++

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité


Invité

Bonjour.

En ce qui concerne les extrêmes nous avons test garuda au tout début. Vu que nous étions que 9, il était parfois compliqué d'être au complet donc nous avons préféré nous focaliser sur bahamut. Mais vraiment avancé dessus. Sinon on a farm sastasha!!! Ça compte?

Pour le vocal, oui bien sur complètement pour. On utilisait skype mais TS c'est très bien également. Par contre parfois il peut s'avérer que ça devienne vite le bordel Very Happy

PS: les autres candidatures devraient arriver bientôt.

Ronnoxx

Ronnoxx

Pour le TSon à 3 "zones" différentes: Donjon 1 et 2 (pour les raids) histoire de pouvoir raids proprement, on a une "taverne" = haut-lieu de bonne humeur et de bordel^^

Invité


Invité

Bah tu sais peu importe le nombre ou nom des canaux, tant qu'on peut flood, tout va bien !!! ;D

Ronnoxx

Ronnoxx

J'l'aime bien moi^^

Kaola

Kaola
Admin

Alors tout d'abord Kinni taggle :p

Sinon merci a toi d'avoir postuler chez nous j'ai lu attentivement ton post et je ne vois rien a redire sur tes motivations je dis bien "tes" car tes ami(e)s on pas encore postulés ^^

Néanmoins si vous êtes près a a raid avec nous séparément ou en groupe étant donné qu'on peut farme 'importe quel étage de coil sa me va il faut savoir aussi aider les retardataires quand ils sont bloqués quelque part.

Donc je le répètes Kinni taggle ou je te moogle la face

pour moi c'est ok WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par Kaola le Dim 30 Mar - 13:00, édité 1 fois

Invité


Invité

Super,

Si jamais, je devrais être dispo dans la soirée ou sinon demain toute la journée.
A bientot.

Exakys

Exakys
Admin

Salut les coupains ! Je suis le gm qui manque^^
Je suis 100% ok avec leur venue! A toi et tes potes .
Je vous rejoint bientôt ingame! Quand j'aurais retirer tout l'électricité dans mon bureau ... Genre mercredi !

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

Kaola

Kaola
Admin

Y'a juste un point que me chagrine quand même c'est que vous jouer presque tous tank

Et personne ne jous DPS MAGIQUE ou presque personne

Invité


Invité

Comme indiqué dans mon apply je peux m'adapter, il faut juste me dire ce dont vous avez besoin pour que je puisse me preparer dessus niveau stuff Smile

Ronnoxx

Ronnoxx

Hey les "couteau Suisse"!! Si on vous groupe ce soir c'est bon? Si vous êtes chaud, on fait Garuda Xtrem! (et bien sur on se prélasse dans le seul et unique meuble de la maison : Le Jacuzzi ( tenue décontracté exigé..... Sauf les Lalafells qui reste habillé, jveux pas voir Joséphine ange gardien en maillot de bain!)

Invité


Invité

Ah mince j'étais pas co hier Sad mais ce soir pas de probleme, même si y'a rien de prévue, je serais la (d'ailleurs je suis connecté actuellement ^^)

Ronnoxx

Ronnoxx

La jsuis au taf c'est cuit pour moi^^ je me co ce soir!

Invité


Invité

Oki, a ce soir alors Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum