Moogles' Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie libre des Moogles' Rejects

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Important] On fait nos pgm allemands la semaine prochaine ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ronnoxx

Ronnoxx

Bah me semble bien que j'avais dit qu'ils étaient 4 a jouer ensemble (1/2 tank-1 monk -1 heal 1 1 tank qui switch blm je crois )..... mais le reste la LS est free nan? je le vois surtout quand l'un de nos tanks ou dps doit laisser sa place dans coil.....

Enfin pour le reste ça me vas^^

Earis

Earis

Je vais jouer ma chieuse.... mais si vous osez demander à Alu son argent sans avoir pris de ces nouvelles depuis la dernière fois qu'il est venu sur le TS.... mon estime pour vous prendra un sacré coup là...

Je préfère renoncer à la maison de compagnie !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Earis

Earis

Non mais si t'avais préciser ce que tu m'as dit en MP.... j'aurais pas écrit ça.... -_-

PS : j'aime bien aussi taquiner ceux que j'apprécie et pour le moment, c'est toi Kinni !!!! (bah oui, je te vois presque plus en jeu moi donc j'en profite dès que je peux XD)

Ronnoxx

Ronnoxx

Bah pour moi c'pas grave coupain, commencez sans moi^^ de toute façon on a une bonne chier de CAC, et puis quand j'arrive la plupart du temps vous êtes encore en party finder!!! (fuck'in heal!)
Au pire vous me PL-erez!  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum