Moogles' Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie libre des Moogles' Rejects

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Az & Orel

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Az & Orel Empty Candidature Az & Orel Jeu 27 Nov - 18:01

Azalgo



Yo !

Je suis seul mais c'est pour une double candidature que je viens. Nous sommes deux joueurs, Az et Orel, nous nous connaissons IRL et nous jouons ensemble. Nous cherchons une CL où nous pourrons trouver des gens sympa et motivés pour jouer ensemble sans pour autant avoir une organisation militaire et d'énormes attentes (on a eu une mauvaise expérience  Wink ).
Techniquement nous avons 27 et 28 ans toulousains et tout les deux docteurs en informatique (mais pas la peine de nous appeler docteur Az et docteur Orel  Very Happy ) joueurs ps4 mais avec un micro et accès à TS.
Sinon voila les autres informations



Pseudo Ingame: Az Lodall
Race: Hyur
Age: 28
Classe(s) de combat avec le Ilvl: Mage blanc 111
Métier de craft et récolte:Menuisier50/Couturier50/Tanneur50/Cuisinier50/Alchemiste50/Orfevre25/Forgeron20/Armurier20/Botaniste50/Mineur11
Expériences dans les mmorpg:Ancien joueur de Lineage2(serveur off et privée) de Wow et de Aion

Vos disponibilités (heures et jours de connexion): Ca dépend des semaines mais ça peut être tout les jours, plutôt le soir (après 19h)

Vos motivations: Trouver une CL avec une bonne ambiance, pas se prendre la tête et pouvoir avancer dans la progression

Votre participation au forum: J'suis pas du genre à écrire pour rien dire mais je lirais et participerais régulièrement.

Pourquoi les Moogle's Rejects? L'annonce nous a plu, vous avez l'air d'avoir l'ambiance que l'on cherche.
Conclusion: C'est quand qu'on joue ensemble ?  Very Happy

Je laisse Orel faire sa présentation mais pour spoiler, sa classe principale est Mage noir 112.

2Candidature Az & Orel Empty Re: Candidature Az & Orel Jeu 27 Nov - 18:45

Exakys

Exakys
Admin

Salut à toi . Nous avons fusionné avec une cl de pote il y a quelques semaines. L'ambiance est la même qu'avant mais avec plus de membres. Smile après en ce moment on recrute un heal pour notre roster. On es sur le t9 et shiva. Vous voulez faire du raid ? ( 2 soirs par semaine ) et est ce grave si vous raidez pas ensemble ? On a tous nos dps en ce moment mais il y a des exemptions certaine semaines Smile

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

3Candidature Az & Orel Empty Re: Candidature Az & Orel Jeu 27 Nov - 20:04

Orel_Morgon



Yop!
Az a déjà presque tout dit, je vais pas en rajouter trop. On était dans une CL ou le RL faisait des crises d'autorité, et tout le monde a fini par se barrer, malgré un coeur de joueurs sympas. Oui, on aimerait raider, c'est pour ça qu'on cherche une CL^^ On préférerait nettement raider ensemble si possible, mais c'est pas catastrophique si ce n'est pas le cas.



Pseudo Ingame: Orel Morgon
Race: Hyur
Age: 27
Classe(s) de combat avec le Ilvl: Mage Noir 112, Invocateur 102, Erudit 92
Métier de craft et récolte: Couturier 48, Alchimiste 5, Mineur 15
Expériences dans les mmorpg: FF14 est mon premier
Vos disponibilités (heures et jours de connexion): Plutôt le soir, tous les soirs sauf un ou deux par semaine selon ce qu'il se passe IRL.
Vos motivations: Pouvoir raider dans une bonne ambiance, tomber du contenu HL sans se mettre la pression (mais être tout de même sérieux dans l'avancement). Par exemple, l'ancien RL a fait faire à un roster du Shiva Ex 4h par soir pendant une semaine. Ça, c'est trop.^^
Votre participation au forum: Aucun souci pour participer sur un forum, j'ai l'habitude de ça (cf BasketEvolution.com).
Pourquoi les Moogle's Rejects? Le profil de la CL que l'on lit dans l'annonce correspond à ce que l'on cherche Smile
Conclusion:Je vois que vous recrutez pas forcément de dps, c'est dommage :/
À noter qu'avec les soucis dans la précédente CL, on a pris un peu de retard. J'ai pas tombé T6 encore, ni Ramuh, ni Titan.

4Candidature Az & Orel Empty Re: Candidature Az & Orel Ven 28 Nov - 6:58

Ronnoxx

Ronnoxx

Salut^^

On peux peux être vous proposer quelques petites soirées avec nous, et après si cela vas a tout le monde dans la nouvelle CL ça peux être cool!

5Candidature Az & Orel Empty Re: Candidature Az & Orel Ven 28 Nov - 7:39

Exakys

Exakys
Admin

Ouai si sa vous va on peut essayer.

Ce qu'il faut savoir pour toi Orel c'est qu'il arrive qu'il nous manque des dps. Par exemple, Sh'yla sera absent quelques jours en decembre pour ses exams. Ronnox a de temps en temps des indispo aussi (meme s'il est tank sur T6/7).

Pour ce qui es du "retard" il n'y a pas de problème^^. Sh'yla nous a rejoint il y a 2 semaine et on lui a fait passer T6, T7, T8 et Ramuh ex Smile

On a encore besoin de les farmer pour looter du contenu pour nos main et autre.

En gros c'est pas grave ^^

Notre nouvelle CL est MagnaCarta. On raid Mardi et Mercredi les autres jours il y a moins de monde mais l'autre roster est souvent connecté sur le mumble.

Voici les personnes a contacter IG:

- Exakys Cromwell
- Kaola D'arckadia
- Ronnoxx Starck
- Kitano Ken

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

6Candidature Az & Orel Empty Re: Candidature Az & Orel Ven 28 Nov - 11:04

Hugo Stiglitz

Hugo Stiglitz

VOUS avez fait passer le T8 a Sh'yla? nous mais espece de de keuuuunard ingrats va!
Sinon salut les postulants, a bientot sur le jeux Wink

7Candidature Az & Orel Empty Re: Candidature Az & Orel Ven 28 Nov - 11:21

Exakys

Exakys
Admin

Bin ouai connard^^ On lui a fait passer et on la fait pour nous aussi^^ 1 pierre 2 coups.

https://moogles-rejects.forumgaming.fr

8Candidature Az & Orel Empty Re: Candidature Az & Orel Sam 29 Nov - 1:32

Orel_Morgon



Yop !
Petit update, une FC avec deux places vraiment libres et un avancement concordant avec le nôtre nous a finalement recruté un poil plus vite. Pas toujours évident de choisir quand on connaît pas donc on est allé avec les premiers.^^

En tout cas, merci de vos réponses et de votre accueil, et désolé de finalement pas venir.
Bon jeu ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum