Moogles' Rejects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie libre des Moogles' Rejects

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I'm back if you want !

+2
Kitano Ken
Nyhal
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1I'm back if you want ! Empty I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 10:14

Nyhal



Salut à vous les moogles =)

Après avoir passé un peu de temps sur Wildstar (1 mois en fait ^^) ainsi que sur Archeage, j'ai bien envie de revenir sur FFXIV et de jouer avec vous.

Y a-t-il encore une petite place pour un érudit ou les portes sont dorénavant fermées ? ^^

Bien à vous et à la prochaine IG Wink

Nyhalo Ystal

2I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 11:29

Kitano Ken

Kitano Ken

I'm back if you want ! Personnages-celebres-Troll-face-260360-300x273

3I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 13:47

Nyhal



Toujours aussi fin d'esprit à ce que je vois Wink

4I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 13:58

Ronnoxx

Ronnoxx

Salut! Alors maintenant nous avons un roster fixe qui est complet, et pas pour le moment assez de monde pour crée un 2de roster qui tourne......

Les GM t'en dirons plus!

5I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 14:17

Nyhal



ça marche pas de soucis ! bonne continuation ^^

6I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 15:35

Hugo Stiglitz

Hugo Stiglitz

Yop Nyhal,
Personnellement non les portes ne sont pas fermees.
Effectivement on a un roster qui tourne a peu pres, mais y'a toujours de la place pour des remplacents quand ils y a des indisponibilites.

Par contre pour le deuxieme roster qui tourne, je sais pas bien ou tu l'as vu Ronnox? et pour peu que je sache il a jamais fait une sortie au complet le deuxieme roster...

Apres je sais que certains n'on pas aprecie la maniere dont tu es partie de la CL, mais je pense qu'avec un minimum de discussion entre adulte et pas entre gamins de cours d'ecole, y'a moyen de clarifier les choses et de repartir sur de bonnes bases.

Et vu que je fais parti du trio de GM maintenant, et ben c'est mon avis: y'a toujours de la place pour des joueurs qui tiennent la route tant qu'ils se barrent pas du jour au lendemain a la sauvette en promettant d'etre dispo... donc si dorenavant tu peux nous tenir informer et pas nous faire des promesses que tu ne tiendra pas, la porte est grande ouverte Wink

7I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 16:01

Nyhal



Merci pour ta réponse Hugo =)

Bah écoute je pense pas avoir la volonté de me faire charrier tout le temps parce que je suis parti jouer à un jeux qui m'avait coûter 50€, d'autant plus que je l'avais précommandé depuis plusieurs mois.
De plus je n'y ai joué qu'un mois puisque ensuite si je ne suis pas revenu c'est parce que j'étais juste en vacances et en train de déménager pour mes études.

Après je ne pensais pas non plus que ça avait été si mal pris ^^ surtout que je ne suis pas parti du jour au lendemain sans prévenir. Enfin bref vous avez de quoi réussir vos objectifs dorénavant et je vous souhaite une agréable expérience de jeux !

J'avais juste à nouveau envie de m'amuser sur ce jeux, et comme j'avais passé de bons moments avec vous j'ai tenté de redemander à intégrer la compagnie libre Wink

Byebye Smile

8I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 16:13

Kitano Ken

Kitano Ken

Le fait que tu ailles jouer à un autre jeu n'était pas du tout un problème, il y a eu un peu de troll pour rire mais c'est tout.

Le truc c'est que comme Chlo, tu nous a dis que quand le jeu sortirait, tu serais moins présent sur FF mais que tu viendrais quand même les soirs de raids.

Mais une fois que le jeu est sorti, ça a fait "pouf", plus de Nyhal. Et ça, j'ai moyennement apprécier, surtout qu'il me semble que tu avais une place plutôt fixe dans le roster, et que donc ça nous à mis dans le merde.

9I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 16:14

Kaola

Kaola
Admin

Bon alors je vais répondre simplement

Tu n'est jamais revenue en jeux après avoir mis les pied sur wildstar contrairement a tes dire qui était je te site
"Je reviendrais pour les raids vous inquiété pas"
je passerais les détails ou tu a dit a chlo que sur ff tu te faisais chier et que sur le T6 tu t'emmerdais aussi blablabla bref

Ce que les membres de la compagnie non pas apprécié ce n'est pas que tu soit aller sur un autre jeux mais c'est le fait que tu n'a plus donné signe de vie du jour au lendemain et sa tu ne peux pas le contredire car c'est la vérité passer sur le forum ou sur le ts sa t'aurais pris 1 min riens que ça

Chlo avait dit la même chose pour les raid mais contrairement à toi lui il est revenu

Pour ma part une réintégration au seins de la compagnie e pourrait être possible cas l'unique condition que cela e ce reproduise pas

parce que les menteur on en a trop soupé....

Maintenant tu est libre de tes choix

10I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 16:20

chloraline

chloraline
Nouveaux

Heuuuuu Nyhal on t'a jamais revu connecté alors que sur Wildstar certe tu y as joué 1 mois mais un mois quasi non stop ! J'étais là aussi et tu me l'as meme dit quand je t'en ai parlé que FF te tentait vraiment plus du tout et le T6 bah tu t'en foutais comme de l'an 40.
Perso je me suis connecté tout les mardi et jeudi soir sur FF pour raid avec eux car oui j'aimais Wildstar mais j'aime aussi FF et les gens avec qui je jouent. Sachant même que Kinni m'avais pris en tete a tete sur ts pour me parler justement de mon avenir dans FF et WS !
Enfin comme te l'a dit si bien Hugo on est techniquement full groupe sauf en cas d'empêchement de ma part ou de notre allumette tu pourras jamais raid le soir puisqu'on tournera pas.
Sachant que ça me dérangerai aucunement de jouer avec toi dans l'avenir mais les raids ici je pense que ce sera dur pour toi de pouvoir raid convenablement.

11I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Ven 10 Oct - 23:47

Nyhal



Bon plusieurs chose ^^

Déjà je m'excuse si mon départ a été si mal vécu, ça me surprend assez vu que ce n'est qu'un jeux mais je m'excuse dans tous les cas.

Par rapport à ce que tu dis Kao je peux tout à fait comprendre que ne pas avoir pris contact sur TS c'était moyen, mais ne m'accuse pas de ne pas avoir tenter de garder contact.
J'avais la première semaine écris sur l'agenda que je ne viendrai, puis par la suite j'ai fais un petit coucou sur le forum auquel Exa et Kitano m'ont répondu en me disant clairement d'aller voir ailleurs si je ne comptais pas revenir sur le jeux dans l'immédiat.
Bref, tout ça pour dire que je trouve ça assez moyen de m'accuser de tous les mots.

Quant à ce que tu dis Chlora c'est vrai que pendant 1 mois j'étais tout le temps sur Wildstar : le jeux était nouveaux et ça me plaisait beaucoup d'y jouer, contrairement à FFXIV qui à l'époque n'offrait de nouveau que le coil 6 et +, sachant que ces instances étaient une horreur en érudit (du moins pour moi) et ne m'apportaient rien en stuff.
Alors je peux comprendre que vis à vis de vous c'était tout à fait égoïste mais j'avais très peu envie de venir me casser les dents pendant des heures sur Coil 6 alors que ce qui m’intéressait personnellement c'était d'avoir le bas Heal du coil 5 ainsi que le grimoire.

Si je suis revenu vers vous c'est parce que j'appréciais votre compagnie sur ce jeux, et ne pas faire partie des raids ne m'aurait pas gêner mais là je sens clairement de l'animosité pour quelque chose qui somme toute me parait pas excessivement grave bien que peu sympathique je l'admet.

Encore désolé de vous avoir blessé ou menti/trahi.

J'espère que vous réussirai tous les raids qui vous intéresse et bonne continuation !

Nyhalo

12I'm back if you want ! Empty Re: I'm back if you want ! Dim 12 Oct - 15:52

Ronnoxx

Ronnoxx

* Hugo j'ai dit qu'on avait pas de deuxième roster qui tourne! pas qu'on en avait un^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum